Box mensuelle : comment améliorer son offre ?

Votre entreprise de vente de coffret est lancée. Afin d’assister à une évolution satisfaisante dans le temps, obtenez l’avis et les recommandations des abonnés sur de nombreux paramètres : les moyens de paiements, la livraison, le contenu de la box, le packaging, etc. Les abonnements marquent un terrain parfait pour les essais. Vous effectuez régulièrement des livraisons à la même audience. Vous pouvez améliorer la box en vous référant des commentaires que vous avez reçus de vos clients. Après chaque livraison, donnez à vos acheteurs la possibilité de publier leurs avis : des commentaires positifs à propos de votre site e-commerce ou encore sur vos pages produits. Cela représente un moyen efficace de persuader d’autres internautes de s’engager à leur tour. Il est même possible de valoriser certains de ces avis sur votre page d’accueil. Partagez-les sur vos comptes de médias sociaux pour obtenir de nouveaux prospects. 

Stratégie digitale : comment définir ses objectifs ?

Besoin de développer une vitrine afin de renseigner vos abonnés de la nouvelle de votre marque ? Ou encore avez-vous envie de renouveler votre campagne de billetterie ? Dans les deux cas, vous êtes toujours amené à penser à la définition de vos objectifs avant de vous lancer dans la réalisation de vos projets. L’étape liée à la détermination des buts est souvent oubliée lorsqu’un entrepreneur ou un investisseur décide de se lancer entièrement sur les activités en ligne. Par contre, cette démarche n’est qu’une partie des étapes que vous devez suivre pour réussir efficacement votre projet web. La définition des objectifs peut s’avérer l’étape la plus fastidieuse et la plus longue, mais elle se révèle pertinente et utile sur le long terme. 

Activité en ligne : comment choisir la cible ?

Vous n’allez pas parler de la même manière à un enfant lorsque vous entamez des conversations avec une personne âgée ou un étudiant. Quel que soit votre secteur d’activité, vous êtes toujours amené à bien sélectionner votre cible surtout lorsqu’il est question de communication sur internet. Afin de choisir la cible idéale, il faut que vous sachiez ce que vous souhaitez vraiment toucher. N’hésitez pas à visiter le site pour trouver d’autres détails. 

5 fausses idées courantes sur l’editor X

De nombreuses alternatives s’offrent aux professionnels (agences digitales et web designers) pour créer des sites internet à la hauteur de leurs besoins. Parmi les outils qui connaissent un grand succès actuellement, vous avez l’éditeur x. C’est un plugin récemment créé pour répondre aux besoins des créateurs de sites internet adaptés à tout type de tailles d’écran. Voici 5 fausses idées courantes sur l’editor x :

    1. L’éditeur x nécessite la maitrise des outils de programmation informatique, sinon vous n’allez pas pouvoir créer des sites internet au design unique et personnalisé
    2. L’outil de création de site en ligne editor x n’est pas accessible à tout le monde
    3. Cet outil ne vous permet pas également d’avoir accès à des plugins fonctionnels nécessaires à la conception des sites responsives
  • Il vous sera difficile d’ajouter un blog à un site créé avec editor x 
  1. Cet outil ne permet pas de référencer correctement un site internet.

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