La colonie de vacances est un voyage linguistique et culturel. L’organisateur choisit la destination de manière cohérente, mais non pas par hasard. Il choisit Londres pour ses diversités culturelles et ses avantages linguistiques pour les British. À part cette langue, la capitale de l’Angleterre est célèbre aussi pour ses comportements sociaux et ses cuisines traditionnelles. Les enfants découvriront la manière de vivre à l’anglaise et leur culture durant ce séjour.

Connaitre le mode de vie des Anglais en colonie de vacances 15 ans

Les Anglais sont très civilisés et très polis. Ce genre de comportement est une bonne éducation pour les jeunes adolescents. Le mode de vie des Anglais et leur manière d’exprimer leur émotion sont tout à fait différents des Français et des autres civilisations. Que ce soit dans une grande ville comme Londres ou à la campagne, les mentalités des Anglais restent toujours très cultivées et très respectueuses. Par rapport aux Français, ils sont toujours calmes et sereins face à des conflits ou à des difficultés. On dit toujours que Londres est la ville des Gentlemen où les gens sont tous serviables et prêtent à aider leur prochain en cas de problème. Ce genre de comportement altruiste est une mode de vie en Grande-Bretagne. Durant une colonie de vacances 15 ans, les jeunes adolescents apprendront à être très respectueux et très polis envers les autres.

Se cultiver aux littératures anglaises en colonie de vacances

La culture anglaise est reconnue dans de nombreux domaines littéraires comme la poésie, la peinture, le cinéma, le théâtre. Elle s’étend dans le monde entier même si les habitants tendent à protéger leur héritage. C’est grâce à cette culture, la sympathie des habitants et les paysages exceptionnels que Londres est devenue une destination de colonie de vacances très appréciée. Ce capital est un lieu idéal pour s’évader, pour découvrir de nouvelles choses et surtout pour passer des vacances inoubliables. L’ambiance est unique en leur genre permettant d’offrir aux participants de colonie de vacances des activités spéciales. Les jeunes adolescents peuvent visiter la fameuse maison de Sherlock homes le 32 bis Baker Street, le lieu de tournage de Harry Porter…

Pour un séjour en colonie de vacances, les enfants peuvent améliorer leur niveau de langue anglaise. Cette langue étrangère est importante, car elle est aujourd’hui la langue de communication internationale.

Découvrir l’art culinaire anglais en colonie de vacances

Londres est une ville renommée pour ses manières de cuisiner et ses plats gastronomiques. Beaucoup de restaurants dans cette ville proposent des plats de qualité. La cuisine anglaise est authentique et diversifiée. Chaque région possède leur technique culinaire et leur propre spécialité. Le rôti du dimanche est une cuisine typique des Anglais à découvrir lors d’un séjour de colonie de vacances. Ce plat est composé traditionnellement d’un rôti de viande, de pomme de terre et d’autres légumes. Ce plat est très courant dans les plats londoniens, mais chacune a leur manière de cuisiner le plat.

Les participants de ce séjour auront l’occasion de gouter à cette cuisine anglaise. Ils profiteront d’excellente saveur des plats et donnent la sensation d’être vraiment dans le territoire des Fish and chips.

À propos de Valentina

Vous pourriez aimer aussi...

éparer ou remplacer son chauffe-eau
anniversaire
aires de jeux
casino bitcoin

1 commentaire

  1. […] avoir un thème de bateau pirate ou de phare. Cela ajoute une dimension supplémentaire de l’identité communautaire à l’aire de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *