Créez une page d’entreprise

Créez une page d’entreprise pour raconter l’histoire de votre entreprise, présenter vos produits et services, partager des mises à jour avec les abonnés et recruter de nouveaux employés. La page de votre entreprise peut comporter:

Image de la bannière: l’image de la bannière est la première chose que les gens verront lorsqu’ils visiteront la page de votre entreprise. Concevez-en un qui reflète la marque de votre entreprise et l’image que vous souhaitez représenter.

Produits et services: présentez vos produits et services, y compris des descriptions riches, des images, des listes de fonctionnalités, des vidéos YouTube et des liens.

Mises à jour de statut : les mises à jour de statut sur la page de votre entreprise peuvent présenter le contenu de votre site Web avec des liens vers les détails. Moyennant des frais, vous pouvez également promouvoir vos mises à jour dans la communauté LinkedIn via des mises à jour sponsorisées. La clé est de publier des mises à jour régulièrement.

Opportunités de carrière : moyennant des frais, vous pouvez publier des postes vacants pour recruter de nouveaux employés.

 Tirez parti des fonctionnalités de la communauté LinkedIn

En plus de votre profil et de votre page d’entreprise, LinkedIn propose un certain nombre de fonctionnalités communautaires qui vous permettent de communiquer et de collaborer avec d’autres utilisateurs LinkedIn, notamment:

Groupes : les groupes LinkedIn vous aident à rester informé et à rester en contact avec les personnes qui partagent vos intérêts. Vous pouvez créer vos propres groupes LinkedIn ou rejoindre n’importe quel nombre de groupes qui se concentrent sur votre domaine d’intérêt ou d’expertise. Élargissez votre cercle d’influence en participant à des discussions dans divers groupes LinkedIn.

Influenceurs : LinkedIn Influencers vous permet de vous connecter avec des leaders d’opinion respectés dans de nombreux domaines. Des influenceurs comme Tony Robbins, Guy Kawasaki et Richard Branson, ainsi que de nombreux experts moins connus, apportent un contenu original sous forme d’articles de blog. Vous pouvez commenter leurs publications et les partager sous forme de mises à jour de statut sur votre profil LinkedIn personnel.

Tirez parti de LinkedIn comme outil de marketing

LinkedIn est un outil précieux qui peut vous aider à développer votre activité B2B et à catapulter votre carrière. Les conseils suivants vous aideront à utiliser cette ressource pour produire des résultats:

Marquez votre adresse LinkedIn : lorsque vous créez un profil LinkedIn, il crée une adresse Web LinkedIn qui apparaîtra comme une collection de lettres impaires. Vous pouvez personnaliser cette adresse pour créer une adresse LinkedIn de marque avec votre nom.

Devenez un expert : publiez des mises à jour sur le statut éducatif et participez activement aux discussions de groupe LinkedIn pour vous établir en tant qu’expert et leader d’opinion.

Prospects de vente par appel chaleureux : si vous êtes dans les ventes, vous pouvez utiliser LinkedIn comme un outil d’appel chaleureux. S’il y a un prospect que vous souhaitez atteindre, trouvez-le sur LinkedIn et voyez à quel point vous êtes connecté à lui. Si vous avez une liste active de connexions LinkedIn, vous n’êtes probablement qu’à deux ou trois connexions du prospect. Utilisez les fonctionnalités d’introduction de LinkedIn pour demander à l’une de vos relations une introduction.

Trouvez des employés Rock Star : les gens d’affaires qui réussissent cherchent toujours à trouver des employés précieux qui assureront leur succès futur. L’outil de recrutement de LinkedIn peut être beaucoup plus efficace que les sites Web de recrutement traditionnels, car vous pouvez cibler les candidats en fonction de leur expérience et de leur expertise.

Gardez vos connexions à jour : chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, connectez-vous avec lui sur LinkedIn. C’est un excellent moyen d’étendre votre influence et de garder les connexions au courant de vos réalisations. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de personnaliser votre message d’introduction.

 

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